Née à Paris, Camille étudie en prépa littéraire, obtient une licence d’Histoire puis intègre Sciences- Po Paris en 2005, en parallèle de sa formation théâtrale au conservatoire du XVème et du Centre à Paris. En tant que comédienne, elle travaille avec Léa Dant un théâtre de performances, avec Bénédicte Lasfargues un théâtre d’objets, et Christophe Laluque un théâtre autour des écritures contemporaines. Elle assiste Roland Timsit dans La Carte du temps de Naomi Wallace à Avignon (2013). Pour l’écriture dramatique, elle écrit Ceux qui tombent, qui reçoit l’Aide à la création du Centre National du Théâtre (2012). Le texte est représenté à La Loge et au Lucernaire en 2014 à Paris. Depuis, elle écrit d’autres textes, Jardins Suspendus, Grèves, joué au Lynceus Festival en juillet 2015 en Bretagne.
Elle écrit aussi pour d’autres compagnies, notamment pour la Compagnie Trama, Sous la Chair avec Léa Dant, avec la Compagnie des Ondes et l’Amin Théâtre.
Elle développe depuis 2012 un travail pédagogique auprès des lycées, professeurs, prépas autour de la question de la prise de parole en public, avec des femmes en réorientation (Association Forces Femmes,). Elle travaille aussi avec des enfants sur des mythes grecs dans des écoles parisiennes, en milieu carcéral autour de créations théâtrales et sonores (Prison de Fleury-Mérogis). Avec la compagnie Amin-Théâtre, elle est amenée à proposer des ateliers d’écriture et de théâtre pour des familles en difficulté (dispositif DRAC « Culture et lien social » dans le 94 à Fontenay- sous-Bois), avec des lycéens du 91 (Massy-Palaiseau, Arpajon, Marcoussis), et avec des adolescents en milieu hospitalier.